Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulienD
8 octobre 2008

Gastroboy de la planche 11 à la 18

gastroboy_p11_

gastroboy_p12_

gastroboy_p13_

gastroboy_p14_

gastroboy_p15_

gastroboy_p16_nouvelle_version_

gastroboy_p17_

gastroboy_p18_

gastroboy_p19_

gastroboy_p20_

Voila, ça faisait longtemps que je n'avais plus posté du Gastroboy... Une grande fierté; travailler avec K'sndr :) un super scénariste et pote

K'sndr: Scénario, Découpage et Mise en Couleur

JulienD: Dessin

Mais allez vite voir sur les planches finies, en couleur sur son blog; http://ksndr.canalblog.com/ C'est mieux :)

Actuellement, nous sommes à la planche 55... Et c'est loin d'être fini avec notre duo...

gastroboy_p19_

Publicité
Commentaires
M
Pfioou comment ca déchire !! c'est coool de voir tout a la suite comme ca :D Bien joué les gars ;)
Répondre
J
Merci à vs deux... c super gentil. Votre soutien est super important :) j'espère que K'sndr va le voir ici. Merci
Répondre
S
chiche ? faire vos planches en odorama !
Répondre
M
GEANT! quelle histoire incroyable!! je file chez ksndr la voir en couleur (mais pas en odeur j'espère)
Répondre
J
Mdr, excuses-moi... G eu du mal à les poster... Je V rectiffier ça... Ms en même temps, comme ça, j'envois tout le monde sur ton blog pour voir Gastroboy en couleur ;) J'te biz aussi loulou;)<br /> http://ksndr.canalblog.com/
Répondre
Publicité