Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulienD
30 mars 2008

Moi JulienD

Mon nom, en fait, c'est; Julien Detilloux. Voilà. Alors, JulienD... c'était facile. Depuis que je suis tout petit, je dessine... Et j'ai toujours voulu faire de la BD. Alors, je me suis inscrit sur un site, et dés lors, tout le monde, dont mon K'sndr, m'a poussé à faire "mon blog" à moi. Et c'est donc pour toutes ces personnes là, qui vont se reconnaître de suite, que je dédie ce blog. Bonne visite à tous;)

Publicité
Commentaires
N
toutes ces planches! une caverne d'Ali BDA pro! j'aime vraiment ta façon de dessiner !<br /> a+
Répondre
K
hahahaha g deja le dessin dédicacé...et que nos projets nous apportent gloire et fortune (pour la fortune j'ai des doutes....)
Répondre
C
Super<br /> J espère voir et avoir le premier album avec ton autographe le plus tôt possible.<br /> C est pour bientôt???????
Répondre
C
waaaahhh je suis fan!! je veux un autographe! ;)
Répondre
K
oh tu parle de moi!!!! je suis fier de toi en tout cas!!!!! je suis de tout coeur avec toi!!!!
Répondre
Publicité