Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulienD
8 janvier 2016

Tout d'abord, bonne année à tout le monde! Mon

Tout d'abord, bonne année à tout le monde! 

Mon Blog ne fut pas énormément rempli ces derniers temps...

célestin découpage 1

célestin découpage 2

célestin découpage 3

célestin découpage 4

J'ai déjà essayé en vain de faire une suite de strips comme sur beaucoup d'autres blogs, mais je manque de temps pour ça. Je travaille sur plusieurs projets en même temps et, pourquoi pas montrer de temps à autres des extraits...

C'est donc ce que je ferai cette année 2016; montrer des extraits des différents travaux en cours, sur lesquels je m'exprimerai plus précisément au fil des posts.

Parmi ces projets, en voici un assez conséquent sur lequel je dessine avec le scénario de Philippe Masson. Une BD historique sur la ville d'Ath en Belgique.

à bientôt pour la suite.

JulienD

Publicité
Commentaires
Publicité