Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JulienD
6 mai 2008

Monsieur Tout le Monde Présentation et Strip n°1

En fait, "Mr Tout Le Monde" a été complètement inventé, imaginé et écrit par Salabert. C’est par lui que tout a commencé pour moi. C'est ma première collaboration.

On s’est rencontré sur BDA et on a de suite travaillé ensemble. Toute l’histoire est de lui, on compte faire un blog à nous deux sur Mr Tout Le Monde, où

la BD

pourra être vue dans son entièreté ainsi que la suite et des extras… Une grande histoire entre nous quoi… Ici, elle sera diffusée strip par strip. Bonne lecture J

Mr_tt_le_monde

Mr_tt_le_monde_strip1

Publicité
Commentaires
S
Oui , la diffusion strip par strip de cette histoire fait débat , et le style de l'histoire peut surprendre ... mais j'ai eu plaisir à travailler avec un artiste à part entiere qui a su retranscrire avec exactitude ce que je voulais faire ... c'est rare et en faire j'apprecie enormement de travailler avec cet auteur , du coup je veux plus le lacher ! ... allez , au boulot !
Répondre
A
J'aime bien l'attitude débonnaire du gars par rapport au contenu du frigidaire
Répondre
K
héhéhéhé, ok j'avais pas compris que c'était du strip, en tout cas ça envoi la couleur. c cool les gars vivement la suite :)
Répondre
Publicité